Lokfel.com » A la mode » Blog sport : comment garder la ligne en étant confiné chez soi ?

Blog sport : comment garder la ligne en étant confiné chez soi ?

Faire du sport à la maison quand on a pas l’habitude ce n’est pas toujours facile, et avec la situation sanitaire exceptionnelle de cette année et surtout le confinement, faire du sport est vite passé au second plan.

Vous trouverez une suggestion d’exercices simples à faire chez soi, en cliquant juste ici : lepiree.com .

Que faut-il manger pour garder la ligne tout en restant chez soi ?

Blog sport : comment garder la ligne en étant confiné chez soi ?

Nous vous partageons ci-dessous quelques conseils nutrition pour rester en shape, en forme et surtout garder une alimentation saine tout en étant chez soi :

  • Les pates de lentilles corail : c’est des pates qui ont un faible indice glycémique mais très riches en protéines. Si vous restez chez vous pour une période plus ou moins longue, vous avez besoin de maintenir votre apport en protéines pour conserver vos muscles,
  • le kombucha : c’est la boisson tendance de l’année. En gros, c’est une boisson fermentée qui contient des micro organismes qui vont cultiver votre flore intestinale et ainsi vous aider à améliorer votre transit,
  • mangez des soupes : c’est le moyen le plus simple et le plus sain pour manger votre apport en légumes sans rajouter des calories inutiles.

Et il existe encore plein de conseils comme ça, mais le plus important c’est d’être motivé et déterminé à manger mieux !