Lokfel.com » A la mode » Gymeltics : quels sont les modèles de leggings proposés ?

Gymeltics : quels sont les modèles de leggings proposés ?

Gymeltics est la marque ambassadrice pour un corps athlétique. Ses sous vêtements sportifs sont incontournables. Fini les régimes épuisants ! Avec les leggings Gymeltics, la graisse disparaît en un temps record. Utilisant des technologies de textiles innovantes et des systèmes de gainage esthétique. Gymeltics favorise le raffermissement des zones de cellulite, comme les cuisses, les hanche et sculpte la taille et le ventre. Pour garantir une silhouette fine, élancée et des fesses volumineuses.

Pour plus d’information sur Gymeltics, rendez vous sur : http://legging-anti-cellulite.com

Les modèles de leggings Gymeltics

Gymeltics : quels sont les modèles de leggings proposés ?

Gymeltics est une marque innovante. Elle utilise pour la fabrication de ses leggings, des vertus d’actifs de cosmétique et microfibres pour l‘effet ultra-élastiqué.

Parmi les modèles de leggings Gyméltics les plus efficaces :

  • Leggings minceur anti-cellulite : injecte des fibres qui donnent l’effet non respirables au textile, pour éliminer la cellulite avec la chaleur lors d’un effort physique,
  • leggings minceur à la caféine : injecte la molécule de caféine aux fibres, pour accélérer le phénomène d’amincissement,
  • leggings minceur aux microcristaux de tourmaline : une méthode plus ciblée, avec un gainage extrême son effet de micromassage élimine les zones de cellulites aux zones rebelles.